CFOOT La chaîne de la Ligue Professionnelle
5 participants
SupporterASC :: Buvettes :: La L2
Page 1 sur 1
CFOOT La chaîne de la Ligue Professionnelle
La saison prochaine normalement neuf des dix rencontres de Ligue 2 devraient être diffusées sur CFOOT.
Sept matchs seront diffusés (en multiplex) le vendredi soir à 20h30.
Un autre match sera diffusé le samedi en direct à 17 h.
Une autre rencontre sera proposée en direct également le dimanche à 15 h.
La dixième rencontre restante sera diffusée comme habituellement sur Eurosport le lundi soir à 20h30.
Cette chaîne sera disponible sur l'ensemble des réseaux cablés et satellites courant Juillet probablement, et pour un abonnement de 4 euros par mois.
Cette chaîne a été créée d'après moi, uniquement pour éviter que les diffuseurs traditionnels comme Canal + et Eurosport ne se retrouvent en situation de monopole, en tant que seuls demandeurs pour la diffusion des matchs de Ligue 2, et du même coup profitent de cette situation pour proposer des tarifs très bas à la Ligue professionnelle en terme(s) de droit(s) TV.
Par le biais de la création de cette chaîne concurrente, je suppose que la Ligue estime que le total des abonnements et des recettes publicitaires générées par cette nouvelle chaîne,sera toujours plus important que les sommes qu'elle aurait perçues, si elle confiait ces retransmissions TV à Eurosport ou Canal +.
Pari gagnant ?
A voir.
J'aurai l'occasion de revenir sur tout ça prochainement.
Sept matchs seront diffusés (en multiplex) le vendredi soir à 20h30.
Un autre match sera diffusé le samedi en direct à 17 h.
Une autre rencontre sera proposée en direct également le dimanche à 15 h.
La dixième rencontre restante sera diffusée comme habituellement sur Eurosport le lundi soir à 20h30.
Cette chaîne sera disponible sur l'ensemble des réseaux cablés et satellites courant Juillet probablement, et pour un abonnement de 4 euros par mois.
Cette chaîne a été créée d'après moi, uniquement pour éviter que les diffuseurs traditionnels comme Canal + et Eurosport ne se retrouvent en situation de monopole, en tant que seuls demandeurs pour la diffusion des matchs de Ligue 2, et du même coup profitent de cette situation pour proposer des tarifs très bas à la Ligue professionnelle en terme(s) de droit(s) TV.
Par le biais de la création de cette chaîne concurrente, je suppose que la Ligue estime que le total des abonnements et des recettes publicitaires générées par cette nouvelle chaîne,sera toujours plus important que les sommes qu'elle aurait perçues, si elle confiait ces retransmissions TV à Eurosport ou Canal +.
Pari gagnant ?
A voir.
J'aurai l'occasion de revenir sur tout ça prochainement.
ch'nazu d'St Pierre- Messages : 31
Re: CFOOT La chaîne de la Ligue Professionnelle
La chaîne devrait commencer à émettre à partir du 28 Juillet sur la TNT payante (chaîne n° 34) en diffusion numérique.
Sur également Canal Sat et la TV d' Orange en diffusion satellite.
Sur la TV d' Orange et SFR en diffusion ADSL.
Sur également Canal Sat et la TV d' Orange en diffusion satellite.
Sur la TV d' Orange et SFR en diffusion ADSL.
ch'nazu d'St Pierre- Messages : 31
ShoKaza- Messages : 43
Re: CFOOT La chaîne de la Ligue Professionnelle
On connait désormais le programme des journées de Ligue 2 2011-2012, division de l'Amiens SC.
• Vendredi
20 heures : 7 matches en mutliplex sur CFoot
20 h 15 : 1 match sur CFoot
• Samedi
15 heures : 1 match sur CFoot
• Lundi
20 h 30 : 1 match sur Eurosport
La chaîne CFoot devrait être disponible sur satellite & câble (3.99 euros/mois)
Le championnat débutera le 29 juillet
Vu sur le courrier Picard Mercredi 29 Juin 2011, mis à jour à 10h57
• Vendredi
20 heures : 7 matches en mutliplex sur CFoot
20 h 15 : 1 match sur CFoot
• Samedi
15 heures : 1 match sur CFoot
• Lundi
20 h 30 : 1 match sur Eurosport
La chaîne CFoot devrait être disponible sur satellite & câble (3.99 euros/mois)
Le championnat débutera le 29 juillet
Vu sur le courrier Picard Mercredi 29 Juin 2011, mis à jour à 10h57
Enzo 805- Messages : 6
Cfoot gratis!
Je viens de lire sur le site cnet France que la chaîne Cfoot sera pour démarrer disponible gratuitement pendant deux mois !
Cfoot commencera a émettre fin juillet sur la TNT et d'ici là on en saura plus sur quant à sa présence chez d'autres diffuseurs ( Orange, Canalsat , etc,. ).
Cfoot commencera a émettre fin juillet sur la TNT et d'ici là on en saura plus sur quant à sa présence chez d'autres diffuseurs ( Orange, Canalsat , etc,. ).
Nua- Messages : 14
SupporterASC :: Buvettes :: La L2
Page 1 sur 1